Les Canaris se sont réveillés, ces dernières semaines, après une série de mauvais résultats qui ont mis le club dans une situation de relégable.
Ainsi, depuis leur qualification en demi-finale de la coupe d’Algérie, les Jaune et Vert font montre d’une détermination acharnée pour éviter la descente aux enfers. Le précieux point ramené de Biskra, la semaine dernière, a d’ailleurs galvanisé les poulains de l’entraîneur Youcef Bouzidi à mettre les bouchées doubles et augmenter la cadence des entraînements pour justement rester dans le même sillage, notamment dans le cadre de la préparation du match face au MC Alger.

Les Canaris se sont imposés à l’issue de cette rencontre qui s’est déroulée mardi devant plus de 20 000 supporters, sans compter ceux qui n’ont pas pu accéder aux gradins du stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, et ce, faute de place. Youcef Bouzidi s’est montré très satisfait à la fin de la rencontre. Il a ainsi déclaré devant la presse, que ses joueurs se sont imposés avec beaucoup de détermination. «Ils ont suivi toutes les consignes et assuré leur rôle convenablement sur le terrain. Ils ont prouvé leur détermination pour s’offrir les trois points de la victoire afin de ne pas décevoir les milliers de nos supporters qui ont fait le déplacement pour assister au match.

C’est important pour le club qui retrouve son niveau et sa santé. De ce fait, j’estime que cette victoire est amplement méritée. Nous avons battu le MCA grâce à la volonté et à l’esprit combatif de nos joueurs», a ajouté le coach de la JSK qui pense, d’ores et déjà, au prochain match face à l’ES Sétif qui est, selon lui, une rencontre très importante. «Nous devons jouer avec le même rythme devant l’ESS pour arracher la victoire et enchaîner avec les bons résultats. Comme je l’ai déjà dit, chaque rencontre doit avoir sa propre préparation. Donc, il faut battre l’ESS et penser ensuite à la préparation des demi-finales de la coupe d’Algérie», a souligné Bouzidi.

De son côté, Cherif Mellal, président de la JSK, a précisé que «tous les moyens ont été mis à la disposition du staff technique et des joueurs pour continuer la saison dans de bonnes conditions». «La JSK demeure un grand club et notre victoire face au MCA est amplement méritée», a déclaré Mellal, tout en espérant rééditer le même exploit face à l’ESS, ce samedi à Tizi Ouzou.
Par ailleurs, à la fin du match, nous avons assisté à des scènes de joie dans les rues de la ville de Tizi Ouzou envahies par des milliers de supporters qui ont fêté la victoire de la JSK jusque tard dans la soirée.



Lire l’article depuis sa source: elwatan.com

Commentaires

commentaires