CSC : Les joueurs promettent de battre l’USMBA


La dernière défaite enregistrée à Tadjenanet n’a pas été du goût des Sanafir qui n’ont pas manqué de critiquer les joueurs pour leur piètre prestation et leur faible rendement. Ce qui a coûté au CSC les trois points du match contre le DRBT. Les joueurs, se sentant touchés dans leur amour-propre, promettent de se racheter de fort belle manière ce vendredi face aux gars de la Mekerra, en arrachant une victoire, pour se réconcilier avec les Sanafir. Personne ne s’attendait à cette défaite, surtout après le bon départ en championnat avec ce large succès 3 à 1 face au Nasria, mais les joueurs sont tombés dans le piège de la facilité en se faisant prendre comme des débutants par cette coriace équipe de Tadjenanet.
Pas question qu’on doute de leurs capacités
Ce qui a fait mal aux coéquipiers de Bencherifa, ce sont ces critiques de toutes parts dont ils ont fait l’objet durant la semaine. Les joueurs estiment que ce n’est pas normal que des personnes doutent de leurs capacités et que ce match face à l’USM Bel Abbès sera une occasion de leur répondre de fort belle manière, en prouvant que ce n’est qu’un accident de parcours, sans pas plus.
Ils ne jurent que par la victoire
Les joueurs sont animés d’une volonté de fer et promettent de faire sensation et de se racheter face à l’USMBA, demain après-midi, en damant le pion à leur adversaire du jour. Ils croient dur comme fer en leurs qualités techniques et physiques, de se transcender face aux visiteurs de Bel Abbès et de renouer avec la Le calme ne reviendra qu’après une victoire face à l’USMBA. Les Sanafir attendent avec impatience de voir leurs favoris rebondir et renouer avec la victoire. Les partenaires de Yacine Bezzaz doivent réagir positivement en engrangeant les points qui seront mis en jeu demain face aux gars de la Mekerra. Le calme ne reviendra à la maison qu’après une victoire face à l’USMBA.

 

Publié dans : csc Yacine Bezzaz Mekerra



Lire l’article depuis sa source: lebuteur.com

Commentaires

commentaires

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.