Le représentant permanent du Front Polisario auprès de l’Organisation des Nations unies (ONU), Boukhari Ahmed, est décédé mardi soir des suites d’une longue maladie, a annoncé hier la présidence de la République sahraouie, rapporte l’APS citant le gouvernement sahraoui.
«Boukhari Ahmed, membre du secrétariat national du Front Polisario et représentant permanent auprès de l’ONU, est décédé mardi soir, 3 avril 2018, des suites d’une longue maladie incurable», a indiqué un communiqué de la Présidence sahraouie, rendu public dans la soirée. «Le défunt a rejoint les rangs du Front Polisario dès son jeune âge.

Par sa mort, le peuple sahraoui aura perdu l’un de ses hommes qui ont sacrifié leur vie pour servir la cause nationale. Il est connu pour ses compétences diplomatiques et juridiques, notamment, au niveau des Nations unies, où il a accompli sa mission avec patience et persévérance jusqu’au dernier souffle», a ajouté le communiqué. La présidence sahraouie a décrété un deuil national de sept jours depuis hier.



Lire l’article depuis sa source: elwatan.com

Commentaires

commentaires