C’est désormais officiel, le nouvel entraîneur français Franck Dumas est à la JSK pour trois ans. C’est dans l’après-midi d’hier qu’il a été reçu au siège du club par le président Cherif  Mellal et quelques dirigeants pour finaliser. En effet, le président Mellal avait tout réglé avec Franck Dumas depuis quelques jours en France et qu’il ne restait que la signature officielle du contrat à Tizi. Le technicien kabyle est arrivé à Aïn Benian lors de la deuxième semaine de préparation. Après avoir suivi en tant qu’observateur deux séances de travail, Dumas a pris les commandes en dirigeant les dernières séances de la deuxième semaine. Actuellement, Dumas a une idée sur le groupe. En Allemagne, il passera à la vitesse supérieure pour préparer le groupe à l’entame de la compétition.
Il est intéressé par le projet et veut relever le défi
Lors de la première rencontre entre le président Mellal et le driver Franck Dumas, un projet du club détaillé a été présenté au nouveau coach. Les responsables ont scindé le projet sur le court, moyen et long terme. Pour la direction, la JSK ne doit plus se contenter de jouer les seconds rôles, le club doit revenir en force sur la scène footballistique nationale et continentale. Le technicien françaisest très intéressé par le projet et accepte de relever le défi. Par ailleurs, le président Mellal assure qu’il ne lésinera pas sur les moyens pour concrétiser son plan.
Il sera installé à Tizi et aura un véhicule de service
La direction ne compte rien laisser au hasard concernant la prise en charge du nouvel entraîneur Franck Dumas et son compatriote coach des gardiens de but Fréderic Anikine. Ainsi, selon une source de la direction, cette dernière entend installer le nouvel entraîneur dans un appartement équipé de toutes les commodités et aura à sa disposition un véhicule de service.
Il a dirigé la séance de reprise d’hier à Azazga
Après deux jours de repos, les Canaris ont repris le chemin d’exercices hier après-midi à Azazga. Le stade du 1er-Novembre n’était pas disponible, en raison de la préparation de la soirée artistique prévue aujourd’hui, à l’occasion de la présentation des nouvelles recrues. Le coach Franck Dumas a donc dirigé la reprise en présence de ces deux adjoints, Karouf et Raho.
 

Publié dans : JSK Dumas-Fréderic Anikine Azazga



Lire l’article depuis sa source: lebuteur.com

Commentaires

commentaires