Le recrutement s’accélère à la JSK. Deux semaines avant la reprise des entraînements, prévue le 15 juillet prochain, le club phare du Djurdjura a déjà finalisé avec quatre recrues. Après Chetti (US Chaouia), Saâdou et Boukhanchouche (O Médéa), les Canaris ont tout conclu lundi soir avec le meilleur buteur de la L2 Mobilis, Adil Djabout. Courtisé par plusieurs formations dont l’ES Sétif, l’ancien joueur de Biskra a donné son accord de principe à Hannachi avant de parapher un contrat de deux saisons. D’après le premier responsable du club, le recrutement est loin d’être bouclé, puisque quatre voire cinq joueurs seront bientôt attendus au siège du club pour tout conclure. Alors qu’on parle de Zouari, Mebarakou et El Mouaden, des Franco-Algériens et des Africains sont proposés chaque jour. Mais celui qui a convaincu le boss répond au nom de Platini Kaham. Le Camerounais de 23 ans évolue au sein du club Lion blessé de Foutouni avec lequel progresse énormément. Les supporters du club le considèrent comme étant le meilleur joueur. Un profil idéal qui intéresserait énormément les Jaune et Vert, qui souhaitent toujours trouver le remplaçant de Diawara.

Un vrai chasseur de but, il a inscrit 13 réalisations
Statistiquement, Platini Kaham est l’un des meilleurs joueurs de la L1 camerounaise. Brillant, il porte son équipe sur son dos puisqu’il est souvent le sauveur. Il a en effet, inscrit 13 réalisations ce qui fait de lui le meilleur buteur. Pour le moment, Hannachi temporise avant de prendre une décision, puisqu’il est en train de visionner les vidéos de plusieurs autres joueurs. Il veut cette fois-ci tomber sur la perle rare.

Il était proche du CS Sfax
En plein milieu de la saison écoulée, Platini s’est rendu en Tunisie pour finaliser avec le CS Sfax. Mais au moment des négociations, les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente sur le volet financier. Ce qui a fait capoter le transfert.
 

Publié dans : Mebarakou. Diawara Zouari Platini Kaham



Lire l’article depuis sa source: lebuteur.com

Commentaires

commentaires