La ligue algéroise d’athlétisme (LAA) organisera le vendredi 27 avril le semi-marathon Les Foulées d’Alger au niveau de la populeuse daïra de Baraki.
Cette manifestation, qui a fait l’objet d’intenses préparatifs de la part des autorités locales et de la DJSL Alger, se déroulera sur l’itinéraire Baraki-Bentalha-Sidi Moussa en aller et retour. Sous le thème «Pour que nul n’oublie», cette course sera un véritable moment de partage de plaisir et de communion populaire. Elle est ouverte à tous les citoyens et assurée par pas moins de 160 juges officiels de la LAA. Selon les organisateurs, une très forte participation est attendue lors de cette édition.

Laquelle va découvrir une remarquable mosaïque qui aura son point de chute au niveau du féerique site de la promenade de Bentalha, se situant en bordure du prolongement de Oued El Harrach, un lieu qui dès aujourd’hui va permettre aux familles algéroises de goûter à l’air pur et passer des moments de détente.
Pour donner au rendez-vous une réelle allure de fête, les organisateurs ont associé au programme deux autres courses de 3 km, réservées aux écoliers et aux journalistes (femmes et hommes) qui, même symboliquement, viendront partager un moment de joie et d’amitié et goûteront aux bienfaits de la course à pied.

Dans la matinée du vendredi 27 avril, un tournoi de football sera organisé aussi à Bentalha avec la participation des équipes d’El Watan, la Radio nationale, Le Buteur, Ennahar, Dzaïr TV et une sélection de la presse.



Lire l’article depuis sa source: elwatan.com

Commentaires

commentaires