Stade : Omar-Hamadi (Alger)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Bouzerar, Rahmoune, Yahi
Avertissements : Benkhlifa (41’), El Mellali (90’+1) (PAC)
Buts : Naïdji (22’) (PAC) ; Souibaah (7’), Derardja (14’ et 38’), Bendebka (72’), Balegh (90’+2) (MCA)

PAC : Moussaoui, Arous, Mouali (Cheraïtia 46’), Bouabta, Chahrour, Benkhelifa (Boudaoui 58’), Messibah, Melikchi (Loucif 46’), El Mellali, Naïdji, Bouzok
Entraîneur : José Nogues

MCA : Chaâl, Hachoud, Karaoui, Mebarakou, Azzi, Cherif el Ouazzani, Bendebka, El Moudene (Amachi 69’), Derardja, Nekkache (Balegh 88’), Souibaah (Tebbi 81’)
Entraîneur : Casoni

En s’imposant avec l’art et la manière face au Paradou AC (1-5), les Mouloudéens ont, non seulement tourné la page de la défaite concédée face à la JSK, mais aussi et surtout revenus dans la course au titre. Avec désormais seulement trois points de retard sur le leader, le CSC, les hommes de Casoni croient plus que jamais en leur chance de remporter le sacre final.
7’, Souibaah annonce la couleur
Les Mouloudéens ont entamé le match tambour battant en parvenant dès la 7’ de jeu à ouvrir le score. Suite à un coup franc bien tiré par le spécialiste Hachoud, Souibaah sauta plus haut que tout le monde et de sa tête met le cuir au fond des filets du gardien Moussaoui, à la plus grande joie des supporters mouloudéens, venus en masse au stade pour soutenir leur team. Une minute plus tard, l’attaquant du PAC, Naïdji, a failli remettre les pendules à l’heure en faveur de son équipe, lorsqu’il s’est présenté seul face à Chaâl, mais ce dernier a remporté ce duel.
14’, Derardja ajoute le second but pour le Doyen
Les Mouloudéens sont parvenus à ajouter un second but à la 14’ de jeu. Suite à une grosse erreur de Melikchi, Cherif el Ouazzani a récupéré le cuir pour le remettre à Bendebka, qui sert parfaitement, Derardja, seul et libre de tout marquage, n’a pas eu la moindre difficulté à ajouter le second but à son équipe.
22’, Naïdji réduit le score
Le Doyen a failli ajouter un troisième but à la 21’ par Nekkache, qui a vu sa frappe passée légèrement au-dessus de la barre transversale de la cage du gardien Moussaoui. Ayant eu, pourtant, beaucoup de difficulté à produire leur jeu habituel, les poulains de José Nogues ont réussi quand même à réduire le score à la 22’ par leur buteur Naïdji, sur penalty suite à une main de Mebarakou à l’intérieur de la surface de réparation. L’attaquant du PAC prend Chaâl à contre-pied et réduit le score pour son équipe.  
38’, Derardja relance la machine mouloudéenne et s’offre un doublé
A la 38’ de jeu, Derardja est parvenu à relancer la machine mouloudéenne en inscrivant le troisième but de son team, et s’offrant au passage un doublé personnel. Bien servi par Nekkache, Derardja a facilement mis le ballon au fond de la cage. L’ultime occasion de cette première mi-temps est intervenue à la 45’+2. Melikchi sert son coéquipier, Bouabta dont la tête a été détournée en corner par Chaâl.
72’, Bendebka enfonce le clou
Les joueurs du PAC ont bien entamé cette seconde mi-temps avec l’espoir de réduire la marque. D’ailleurs, El Mellali a failli dès la 47’, trouver le chemin des filets, mais son tir a été détourné par le keeper mouloudéen en corner. De l’autre côté, Bendebka est parvenu à enfoncer le clou à la 72’. Suite à un centre-tir de Nekkache, l’ancien joueur du NAHD a, de la tête, ajouté le quatrième but pour son équipe. Quelques minutes plus tard, Naïdji a failli réduire le score pour le PAC, mais sa tête est passée légèrement au-dessus de la barre transversale des bois de Chaâl.
90’+2, Balegh clôt le festival mouloudéen
Dans le temps additionnel (90’+2’), Balegh est parvenu à ajouter un cinquième but pour le Mouloudia. Bien servi par Hachoud, l’ancien joueur du MCO n’a pas eu la moindre difficulté à ajouter le cinquième but pour son team.
 

Hachoud  «Qu’on joue à Hamlaoui ou Zabana, on offrira la qualif’ aux Chnaoua»
«Je suis très content, car on a rendu heureux nos supporters qui étaient exceptionnels une nouvelle fois. Maintenant, qu’on joue à Hamlaoui ou à Zabana, on se battra pour offrir la qualification aux Chnaoua.»

Publié dans : hachoud Hamlaoui Zabana PAC 1 – MCA 5



Lire l’article depuis sa source: lebuteur.com

Commentaires

commentaires