Le journaliste de la chaîne de télévision privée Dzaïr News, Mouloud Louaïl, a fait l’objet samedi dernier vers 18h d’une agression à l’arme blanche perpétrée par trois individus.
Notre confrère, qui était accompagné de sa femme et de son fils de 2 ans, venait de sortir de la boutique de l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, lorsqu’il a été provoqué par l’un des trois individus.

Voulant se défendre contre l’un d’eux et protéger en même temps sa famille, notre confrère reçoit plusieurs coups au niveau du corps avant que l’un de ses agresseurs ne lui assène un coup de rasoir en plein visage.

Selon son témoignage, ce n’est que grâce à l’intervention des passants et des commerçants qu’il a pu échapper à ses agresseurs qui ont fini par prendre la fuite. Transporté à l’hôpital de Rouiba, le médecin légiste ayant constaté une plaie de 4 cm sous son œil droit et des contusions sur tout le corps lui a prescrit 12 jours d’arrêt maladie.

Notre confrère a déposé plainte au niveau du commissariat de police de Rouiba immédiatement après son agression. Contacté, Mouloud Louaïl affirme qu’il n’a jamais vu ni connu les trois individus qui venaient de sortir de la boutique d’Ooredoo avant l’agression. Mais, selon lui, ces derniers peuvent être identifiés grâce à la vidéosurveillance de la boutique Ooredoo. 
 



Lire l’article depuis sa source: elwatan.com

Commentaires

commentaires