Très convoité, le meneur de jeu de l’USMBA, Larbi Tabti, a prolongé lundi soir pour deux autres saisons. En fin de contrat, Tabti a eu des offres de la part de plusieurs clubs de l’élite, mais il a été convaincu par l’actionnaire majoritaire Hadj Hasnaoui Okacha, qui semble décidé à garder l’ossature de l’équipe, voire la renforcer pour maintenir l’USMBA dans sa courbe ascendante. Une clause dans le nouveau contrat du joueur stipule qu’il sera autorisé à quitter le club en cas d’offre intéressante d’un club étranger.

La décision du joueur de rempiler a été très bien accueillie dans l’entourage du club et des supporters, impatients de voir le maintien des joueurs cadres de leur équipe adulée s’effectuer au plus vite. Le joueur Tabti voue un grand respect aux fans du club, notamment depuis la visite rendue à son domicile à Oran par un groupe de supporters pour s’enquérir de la santé de son père malade.

Après le renouvellement du contrat, Larbi Tabti a évoqué la forte insistance de ses coéquipiers de l’USMBA pour qu’il reste et puis celle, encore plus forte, des fans qu’il a tenu à remercier ainsi que les différents dirigeants du club qui voulaient le voir prolonger. Tabti a également déclaré : «Je m’efforcerai avec mes camarades de continuer à procurer de la joie à notre cher public en honorant l’USMBA et la ville de Sidi Bel Abbès où je me sens très bien.»
 



Lire l’article depuis sa source: elwatan.com

Commentaires

commentaires