USMH : Delhoum : «Une titularisation ? Je me tiens prêt au cas où…»


Que pouvez-vous nous dire après les deux défaites enregistrées en ce début de saison ? 
Dune façon globale, le bilan de la préparation est négatif. Nous  avons pourtant bien travaillé durant la préparation avec un programme quotidien de cinq heures de travail et parfois plus. A mon avis, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui arrivent à faire autant. 
Beaucoup de supporters s’interrogent sur les réelles capacités de l’équipe, après les deux défaites consécutives enregistrées respectivement face à l’ESS et contre le CRB… 
Je comprends l’inquiétude des supporters, mais qu’ils se rassurent parce que même s’il y a eu de mauvais résultats, l’équipe n’a rien perdu de sa valeur. Nous avons un groupe équilibré et homogène. Je suppose qu’on a les capacités pour faire  mieux. Nous allons tout faire pour y arriver.
Vous avez été l’auteur de belles prestations dans les matchs amicaux. Donc, on peut dire que vous êtes prêt  pour une titularisation au cas où l’entraineur déciderait de vous aligner avec le onze de départ…
Cette réussite est venue grâce à ma volonté et mes efforts personnels. Mais, je ne dois pas oublier que mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé. En ce qui me concerne, je vais me préparer pour jouer d’entrée, le reste c’est à l’entraineur de décider. 
Selon les propos des membres du staff technique, la concurrence sera rude…
Je suis entièrement d’accord avec eux. Mais, je dirais que la concurrence sera rude à tous les postes. Je trouve que cela est une bonne chose pour l’équipe. La concurrence a toujours été un facteur stimulant pour un joueur.
Maintenant, il vous faut gagner la confiance de l’entraineur d’abord et celle des supporters ensuite… 
C’est vrai, parce qu’un nouveau doit donner le meilleur de lui-même pour s’imposer et gagner la confiance de l’entraineur et celle des supporters. En tout cas, les fans harrachis savent apprécier les joueurs qui mouillent le maillot. C’est d’ailleurs là, l’une de mes principales qualités. Aussi, il faut savoir qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Pour ma part, je respecterai tous les supporters.
 

 

Publié dans : usmh CRB ess Delhoum



Lire l’article depuis sa source: lebuteur.com

Commentaires

commentaires

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.